Les Dragons Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Célestes

Forum de la guilde Les Dragon Celestes de Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La chasse au trésor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denda
Admin
Denda


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2009

La chasse au trésor Empty
MessageSujet: La chasse au trésor   La chasse au trésor Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:48

La chasse au trésor Titre_11


En faisant le nettoyage d'automne, mon attention fut attirée par un papier oublié depuis des générations. Ceci était une carte au trésor !

Ne pouvant y aller moi-même à cause du travail gargantuesque qui m'attend suite à la commande du banquet du roi Allister, je laisse la carte à mes sujets pour qu'ils vous guident à travers le monde des douze.
Xavier le boulanger


Je suis donc dépositaire de la carte au trésor de Xavier. Il m'a donné un premier indice que je vous donnerai, vous permettant de savoir dans quelle zone du monde le prochain indice est dissimulé.

Que le plus rapide et le plus perspicace emporte le trésor !


Concrètement, on partira de la maison de Cerbuna à Sufokia. A cet endroit je vous donnerai une ressource qui représentera un lieu. Par exemple, une étoffe de Kanigrou représentera la plaine de cania, ou une clef du donjon bouftou... le donjon bouftou ^^ En vous rendant à cet endroit ou cette zone, vous trouverez un de mes persos (Denda, Merenya ou Gompa) qui vous échangera cet objet pour le suivant.
Chaque étape rapportera des points suivant la difficulté de l'étape au premier qui la remportera.
A la dernière étape, celui ou celle qui a obtenu le plus de points remportera le trésor de Xavier le boulanger.


Il faut au moins 3 participants pour que l'event se fasse.
Je propose comme date le

Dimanche 6 Septange 639 à 15h

Cette date est loin d'être définitive à vous d'en parler ici pour mettre au point avec vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Warzak

Eca-Warzak


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : La rochelle

La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor   La chasse au trésor Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:26

Euh, sa serais donc ce dimanche ... *regarde si il n'y a rien de prevus*....... affraid
Coool i'm dispo Very Happy Mais a quel heure sa commencerais ? confused





Eca afro
Revenir en haut Aller en bas
Pikàa

Pikàa


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais ;p

La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor   La chasse au trésor Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:27

Oui Cool une chasse au trésor Very Happy
*Regarde son emploi du temps de ministre ...*
Je suis dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://Piik-4a.skyrock.com
fabyseb

fabyseb


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : nimes

La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor   La chasse au trésor Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:29

ben euh moi le week end c dur ,faut que je m'occupe de ma petite famille,j'aurai eventuellement le mercredi aprem a 13h ,a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Denda
Admin
Denda


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2009

La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor   La chasse au trésor Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:13

Les 7 étapes étaient :

Goujon vidé => Atelier des pecheurs de Sufokia => (14,26) Gompa \\ gagnée par Miameuh
Plume de Serpiplume => Ile du minotoror => (-41,-17) Merenya \\ gagnée par Eca-Warzak
Cuir de Porkass => Plaine des porkass => (-1,-37) Gompa \\ gagnée par Miameuh
Carapace jaune vide => Ile de Moon => dans les iles en étoiles Denda \\ gagnée par Miameuh
Artefact pandawushu feu => Pandala feu => (26,-45) Merenya \\ gagnée par Miameuh
Langue du chef de guerre bouftou => Teneila => (-1,-33) Gompa \\ gagnée par Miameuh
Clef du donjon des canidés => Donjon des canidés => (-24,1) Denda \\ gagnée par Miameuh

Miameuh = 6 victoires
Eca-Warzak = 1 victoire

La victoire finale revient donc à Miameuh qui gagne 550 pains de 11 sortes différentes de +10 à +100 et une pierre d'âme contenant Gourlo le terrible.

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Denda
Admin
Denda


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2009

La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor   La chasse au trésor Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:15

Petit compte rendu


On peut déplorer l'absence de Xjustiine malgré qu'elle avait dit qu'elle viendrait et l'impossibilité à Aqualondae de venir.
Il aurait été pas mal non plus de vous mettre d'accord avec Fabyseb de sorte qu'elle aurait pu venir.

Sinon c'était pas mal =) on le refera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Warzak

Eca-Warzak


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : La rochelle

La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor   La chasse au trésor Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:17

Bon, j'me suis raté sur les porkass et feudala; Mais C'etait marrant =)
A refaire au plus vite ;p





Eca afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor   La chasse au trésor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse au trésor - le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Célestes :: La vie dans la guilde :: Events-
Sauter vers: